Poneys Connemara Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poneys Connemara Bretagne

L'élevage de poneys Connemara en Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos sur un poney "connemara", Brélès 29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flocon29

Flocon29


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/04/2009

Infos sur un poney "connemara", Brélès 29 Empty
MessageSujet: Infos sur un poney "connemara", Brélès 29   Infos sur un poney "connemara", Brélès 29 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:55

J'ai acheté il y a deux ans et demi un poney typé connemara dont j'ignore totalement le passé. Je l'ai acheté chez un marchand à Brélès. Son cousin serait le naisseur mais je n'en suis pas certaine. Connaissez-vous des élevages de Connemara en Finistère vers lesquels je pourrais éventuellement me tourner pour avoir des infos ?

Mon poney est identifié en tant qu'OI et s'appelerait Flocon. N'ayant aucun papier à son acquisition, je ne peux que faire des suppositions. Il est isabelle, environ 1,40m et d'après le dentiste il prendrait 12 ans d'ici quelques mois.

Voilà quelques photos, en espérant que quelqu'un ait des infos, même des moindres...

Flocon en été

Infos sur un poney "connemara", Brélès 29 Imgp2210

Flocon l'hiver

Infos sur un poney "connemara", Brélès 29 P1010510

Mi-saison

Infos sur un poney "connemara", Brélès 29 Imgp3410
Revenir en haut Aller en bas
Quixter




Nombre de messages : 13
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/01/2007

Infos sur un poney "connemara", Brélès 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur un poney "connemara", Brélès 29   Infos sur un poney "connemara", Brélès 29 Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:04

Difficile de dire... celui qui vous l'a vendu serait sans doute le mieux placé Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claddagh.fr
Flocon29

Flocon29


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/04/2009

Infos sur un poney "connemara", Brélès 29 Empty
MessageSujet: Infos sur un poney "connemara", Brélès 29   Infos sur un poney "connemara", Brélès 29 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:58

Et bien, j'ai entendu dire que le marchand n'était pas une source fiable et je n'ai plus de contact avec lui, je ne sais meme pas s'il continue encore son activité.
Entre temps j'ai appris qu'un maréchal aurait connu ce meme Flocon dans le Morbihan donc j'attends d'en savoir plus... Je suis toujours autant dans le flou et j'ai trouvé une ponette qui vient elle aussi du Morbihan et qui lui ressemble vraiment beaucoup, ils ont la meme robe assez particulière avec les memes nuances au meme moment de l'année. Affaire à suivre. Dans le morbihan, il y a des élevages de Connemara ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur un poney "connemara", Brélès 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur un poney "connemara", Brélès 29   Infos sur un poney "connemara", Brélès 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur un poney "connemara", Brélès 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robe poney connemara
» recherche poney connemara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poneys Connemara Bretagne :: Si on en parlait...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser